Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

nouveau blog

Bienvenue à toutes et tous (et oui mon petit mari me lit aussi!). Les portes sont ouvertes, mais la déco reste à faire... J'ai du pain sur la planche et pourtant ce ne sera pas pour demain, entraînement oblige..., ni pour jeudi, je pars à Lille avec demoiselle Pimprenelle (plus que deux fois dormir ma belle!) .blessthischick_130x145 Je vous dit bonne nuit à toutes ou bien le bonjour!
Publicité
Commentaires
P
Bien sûr, je te suis comme ton ombre ! Fidèle au poste (aux posts ;)) ) !!
J
je suis ravie car j'adore la nouveautés et là je suis comblée !! chouette !!!
M
Après avoir essayé blogspot, je suis sur canalblog et j'adore : très grande facilité pour mettre des photos, pour les com, les outils comme la newsletter.... et après tu passes en mode avancé et là ....tu fais absolument ce que tu veux : les couleurs, les marges, les polices... c'est vraiment le pied!!
F
Génial j'ai pu m'abonner !<br /> Par contre si tu as deux minutes, mets le lien vers ton blog précédent... parce que moi j'aimerais bien encore m'y balader de temps en temps... Je n'avais pas encore eu le temps de tout explorer !!!<br /> Sinon j'ai reçu le liberty.... Trop beau !!!!<br /> Merci !!!!<br /> Et merci aussi d'avoir respecté le deal !!!<br /> Moi si j'ai mis une miette + c'est parce que ça m'arrangeais, le tissus était déjà coupé comme ça, je n'allais quand même pas en ratiboiser un p'tit bout de chaque côté !!!<br /> Bonne soirée.<br /> PS : Très beau ce bleu sur ton blog !
M
Bienvenue et longue vie à ce nouveau blog !!!
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité