Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

La vie en bleu

P1020419 Que pensez vous de ce fond? Ca me tente bien et vu l'heure tardive je vais le laisser car je dois foncer sous ma douche, après avoir repassé pendant plus d'une heure. Je dois faire le plein de ma voiture si je ne veux pas me faire tirer les oreilles par mon petit mari chéri et puis je couurs chercher les kids. Et oui chez nous il sonne à 11h30. C'est dingue non?
Publicité
Commentaires
M
Bon séjour,... et pour les couleurs du blog, je suis d'avis de cath-primprenelle, c'est peut-être un petit peu bleu, mais si tu aimes pas de problème, on va s'habituer....et le lien avec l'ancien blog met le, please, j'ai besoins de modéles (j'ai peu d'idée) pour mes travaux couture et les tiens sont trop "top".<br /> Bises, à bientôt.
C
"jolis" les rubans... c'est mieux, non ? :-)
C
héhéhéhé, on sent que le compte à retour est en marche .... :-o<br /> PROFITEZ bien !!!!!!!!!!!! et pensez à moi si y a de jolies rubans :-)
C
bienvenue dans ta nouvelle maison, j'aime beaucoup le bleu du centre mais le bleu autour n'est-il pas trop foncé (quoi ? je suis ch**te ? pardon ;o))) ?<br /> sinon c'est vrai, mets le lien de ton ancien blog afin de garder un continuum !!! $<br /> <br /> à demain et dors bien pour être en forme ....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité