Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

Lille

Voilà, je teste la version "ma vie en rose". collage1 J'ai passé une journée super avec ma nouvelle amie Catherine, ma belle Pimprenelle! C'était génial, bon timing, un temps superbe, de bons achats, en bref une rencontre fabuleuse, j'ai adoré!!! Un seul regret : c'était trop court! Un seul espoir qu'elle vienne passer une journée à la maison avec ses enfants! Pour les photos des achats vous reviendrez demain, ce soir je n'en peux plus!
Publicité
Commentaires
F
Dis moi, toi qui semble maitriser ça comme une chef, comment on fait des carrés de 9 photos comme le tien ?... Chuis plutôt nulle pour ce genre de trucs... Merci d'avance pour ton aide !
F
Sympa cette présentation "Barbapapa" !!!<br /> Je ne connais pas Lille mais en voyant tes photos, je dois dire que ça fait envie !
L
Je vais tâcher de mettre rapidement mes liens à jour en prenant en compte ta nouvelle adresse.<br /> A très bientôt.
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité