Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

Shopping addict moi noooon...

Pour commencer, merci ma belle Catherine pour cette superbe journée. Pour ceux qui la connaisse vous savez déjà comme elle est géniale (je parle de Cath, pas de la journée...). C'était une très belle rencontre, tout en simplicité, bonne humeur, générosité ( et oui ma carte ne passait pas partout, vive A E, heureusement que tu étais là...). J'ai rencontré une amie sensible, chaleureuse, bref on se revoit quand tu veux! P1020794 Notre premier arrêt fût à la Droguerie. Comme je ne tricote pas du tout on pourrait croire que ce fût long pour moi d'attendre Cath choisir ses laines... Et bien, et c'est tout à fait incroyable, ils vendent aussi des perles à la Droguerie... Dingue non??? Le soir même elles étaient enfilées en porte clés, commandes de Mamans de l'école. Vous aimez? P1020782 P1020796 P1020797 Après les perles nous avons déjeuner Chez Paul, quel cadre magnifique, même les toilettes étaient superbes... Et puis pour continuer et pour résumer j'ai craqué complet sur ça : P1020808 et puis aussi ça pour les jumeaux: j'ai vu sur un blog un super collage sur fond fonçé, je vais tenter... P1020813 Et puis des beaux rubans : P1020822 Et enfin : P1020817 Et puis encore ça : P1020818 P1020819 Et Marie a déjà mis ce que je lui avait ramené... Vous avez trop de chance en France, vous avez des magasins dingues de fringues... Et ben, Lille c'est vraiment pas loin, je crois que je vais m'abonner au parking... Et puis mecredi j'avais aussi fait un petit craquage dans une boutique près de chez moi : P1020811 et aussi un thé aux senteurs de Noel, non il n'est jamais trop tôt! P1020816 Et puis un peu de toile cirée, toute suite transformée : avec le super tuto de Tara et cette fois ci mes coins sont superbes! P1020804 P1020806 C'est là que j'ai acheté un petit cadeau d'annif pour Cath et bien sur j'ai oublié de le prendre en photo... Je ne lui ai donné qu'au dernier moment... avec interdiction de l'ouvrir avant d'être bien installée dans son train, hihihi, je crois qu'elle a bien aimé! Ah oui, j'oubliais aussi mon nouveau sac pour notre annif de mariage, c'est demain, 11 ans (et 16 de premier bisous...), bon d'accord c'est moi qui ai choisi, mais MERCIIIIII mon coeur P1020825 Et dimanche passé ma petite Maman m'a gâtée, des beaux tissus trouvés à la Foir Fouille de Nivelles, plus un échange avec Flocoton, une superbe toile cirée avec des Kogeshis (ça ne vous rapelle pas quelque chose?) contre un bout de Toria bleu: collage44 Bon là, je fais un gâteau au chocolat pour mon Charly qui rentre après une semaine de voyage scolaire... Si vous voulez je vous met la recette en ligne demain. C'est un régal!
Publicité
Commentaires
V
alors alors.......... j'adore le tee shirt vintage et les caissettes à cupcakes !!!!!!<br /> tu me dis où tu les as trouvés, diiiis ????<br /> <br /> gros bisous !!
P
j'ai le même sac que toi mais en noir ! ;))
L
wahou !! que de belles choses, cette journée a dû être terrible ;-)
J
ça y est je suis déjà gaga de ton nouveau blog... entre les moelleux au chocolat ... les nouveaux petit coupelle papier fleuri pour les cupcake ... les nouveaux tissus .... Ahhh je suis atteinte moi aussi de la shopping addict ... humm mais qu'est ce que c'est bon d'avoir toute ces joli choses prés de nous pour nous rendre nos vie plus joli !!!<br /> <br /> Bravoo pour ce nouveau blog je vais le traverser en long en large et en travers....<br /> <br /> <br /> 1000 bises de justine<br /> <br /> l'atelier douceur
C
hohohoh on dirait que j'ai un oeil plus haut que l'autre ;o))))))) à part ça superbe reportage et je regrette d'avoir dû partir siiiiiiiiiii tôt mais bon vu que j'étais fauchée de toute façon ... moi je n'ai pas encore eu le temps de faire mes photos (ben oui, je travaillais hier et c'était dur !).... en tout cas merci encore cette journée était divine et j'ai bcp apprécié ta compagnie ;o) bizzzzz
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité