Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

Chuis pas bien...

Hier soir ça m'a pris, à la place d'une belle soirée scrap je suis restée dans mon lit! Et moi qui ai tant de choses à vous montrer. Une paire de magnifiques chaussons reçus par Et moi alors dans tout ça. Mes nouvelles petites trousses, un coussin trop sympa. Et bien ça ne sera pas pour aujourd'hui... parce qu'aujourd'hui je suis dans mon lit! cf6605fe6f4b05f9d544bd8dbc6d9539_300x300 Et comme par hasard, quel jour sommes nous? VENDREDI!!!!!!! Il y a tennis-kockey, le tout avec les jumeaux... Et en plus RDV chez le dentiste pour Charles.... Je meurs.... En fait non, je crois que je vais appeler mon petit mari!
Publicité
Commentaires
P
Oh ben alors ma belle, ça va quand même ???<br /> <br /> Allez, même si tu as l'impression que je t'ai oublié, je t'assure que non. Tes carambars "authentiques" seront postés ou demain ou lundi, promis !!! :))<br /> <br /> Prends grand soin de toi. Bisous bisous.
M
Et bien, qu'est ce qui t'arrive? J'espère que tout ira mieux bien vite! Bise
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité