Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Une toute bonne journée comme on les aime!


Découvrez The Cure!
27859866_p En réponse à Séverine qui me demandait 1 : quand j'avais le temps de faire tout ce que je faisais et 2 : si j'étais un super woman Je lui ai dit que le temps je le prenais et laissais les petits araignées dans les coins de ma maison (écouter bien la musique, il parle de spider...) et que non je ne suis sûrement pas une SW mais par contre je vais dormir souvent très tôt (20h30...) Et puis juste pour rire ma journée d'aujourd'hui, conduire les enfants à l'école, la voiture au garage, faire mes vitres, poster un com sur mon blog, manger une soupe, aspirer en bas, aspirer en haut, nettoyer en bas, faire un tour sur les blogs que j'aime, tracer le patron (en deux tailles) du gilet des Intemporels et découper le tissu (pour un seulement) faire les courses, rechercher la voiture, rechercher les enfants, faire cuire un bon poulet aux chicons, donner le goûter, encore un petit tour sur les blogs (je suis addict) et maintenant il me reste les bains des jumeaux, les biberons, les devoirs du grand (la grande est en voyage scolaire...) aller rechercher l'autre voiture avec mon mari quand il rentre, manger, mettre les twins au lit, ranger dans le lave vaisselle, mettre sècher une machine et en relancer une... et enfin me mettre à vite coudre le petit gilet pour ma grande qui rentre demain.. et demain c'est pire, il y a hockey et tennis en plus... Finalement vu comme ça... mais vous aussi vous avez des journées de dingue, non?
Publicité
Commentaires
M
Un programme d'enfer! chez nous, il y avait trêve : la pluie a annulé le Foot et de rugby!! Youpi!!
C
oui mais tu triches t'en a que 3 ! mouahhhhhh
C
oui mais tu triches t'en a que 3 ! mouahhhhhh
F
Bienvenue au club des femmes au foyer débordées !!!
L
Ça me rappelle quelque chose... Heureusement qu'on a la couture et la broderie... et les blogs...
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité