Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Un petit gilet pour ma poupette

Une chanson que je trouve entêtante et que je peux écouter en boucle

Découvrez Vanessa Paradis!
Un modèle qui fait fureur sur les blogs, celui des Intemporels. Super facile à faire, même si les expliquations ne sont pas très claires... N'ayez pas peur et lancez vous! Le prochain sera en fourrure... rose pour Valentine et pourquoi pas brune pour Victor! P1030090
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment ravissant! Super jolies, les couleurs!
L
C'est joli comme tout et j'aime beaucoup l'association des couleurs. Dis donc, tu n'as pas chomé depuis que j'ai laissé la blogosphère !!! J'ai eu un vrai coup de coeur pour les coupons de tissus et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec. GROS GROS BISOUS et à bientôt
M
Adorable!
S
C'est mimi comme tout !! comme toujours !! Bises !
T
Merci de ta visite, belle couture, tu es douée, douce journée
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité