Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Un monde magique!

Comme d'habitude je commence par un petit apparté musical : Christophe... Oui, celui qui chante les Marionettes et Aline, et bien depuis il a fait mieux, beaucoup mieux mais nettement moins commercial. Ca vous dit?

Découvrez Christophe!
. Ce week end j'ai enfin pris le temps de terminer avec Marie un bricolage qu'elle avait reçu à Noël l'année passée. Je vous parlais des catalogues de jeux qui innondent nos BAL sans nous proposer des jeux qui me plaisent vraiment. Celui-ci est de la marque Djeco que j'adore!!!! Non vraiment j'en suis raide dingue et mes enfants aussi. Que se soit pour les petits ou les plus grands tous leurs jouets sont emprunts de poésie, de belles illustrations. C'est romantique à souhait, tout en proposant des thèmes accrocheurs pour chaque catégorie d'âge. Laissez vous réver... Ici la maison de Billie Brindie 30709000870641_full Assez minitieux comme travail, ma fille de 9 ans aurait pû le faire toute seule mais quelle plaisir de passer des heures ensemble. Un plaisir longtemps mis de côté "à cause" des jumeaux et enfin retrouvé pendant une bonne sièste. Regardez tous les détails, l'arrosoir douche, les abats-jours, les fleurs, les couleurs, les motifs, les pois! Splendide. Clic-clic sur la photo pour voir en grand... collage72 collage73 Il existe aussi les tampons Billie Brindie et je, enfin non, Marie, les a aussi.. 30709000881221_full Je vais vous concocter plusieurs posts avec tous nos bricolages Djeco, garçon ou fille il y en aura pour tous les goûts. J'espère que cela vous donnera des idées pour votre Christmas shopping.
Publicité
Commentaires
A
je découvre ces jouets !!! c'est adorable ! et c'est encore mieux quand la maman en est aussi "raide dingue" que ses enfants !<br /> merci de ton gentil com, bonne soirée !
L
Ah souvenirs souvenirs...j'ai moi même eu un jeu de cette marque et c'était très ludique (mieux que maintenant). Je ne savais pas qu'ils faisaient des tampons, en plus ils ont l'air sympa. Vite montres nous la suite ! Bisous
K
Très sympa oui ! J'adore les tampons "jardin" !!!
C
J'aime bcp aussi ces "jouets", J'avais acheté une boîte de tampons pour ma fille mais la vilaine maman que je suis les a gardé!!! C'est trop joli!!!
F
Sympa de donner des idées aux mamans survoltées à l'idée de devoir trouver un cadeau qui soit en même temps dans le coup, nouveau, adapté aux goûts, intéressant, qu'ils vont aimer + que 15 minutes, amusant... ET qu'ils n'ont pas déjà !!!<br /> Vraiment si tu arrives à me donner L'idée... Je te serai redevable pour le restant de mes jours !!!
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité