Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Devinez où je serais demain...


Découvrez David Bowie!
Hohoho, suis morte de rire, mon petit mari vous a laissé des indices super limpides...Bravo à Florence (qui n'a pas de blog mais me laisse régulièrement des petits messages), qui a trouvé avant les indices tu auras ton petit quelque chose, ça me fait plaisir! Bon maintenant vous voyez de qui je veux parler? david_bowie_07 Et oui grande organisation du jour, demain je pars à ***** avec une amie. Comme on doit se lever tôt je vais dormir chez elle ce soir. Cela veut dire : préparer le repas de ce soir les pyjamas les boites à tartines pour demain les vêtements pour demain les affaires de tennis de Charles les affaires de hockey pour l'entraînement de Marie le repas de demain soir, je rentre tard et mon petit mari sera à une soirée hockey (à laquelle je suis attendue à mon retour) Les affaires de hockey pour le match de Marie à Huy (pour celles qui ne connaissent pas ce n'est pas la porte à côté de chez moi) RDV à 7h40, Youpie Les affaires de Charles pour le match de samedi les affaires des twins qui vont chez ma belle mère! Et surtout ma petite valise... Et tout ça pour quoi... vous voudriez le savoir, hein, c'est vrai, non? Où je peux bien aller vendredi toute la journée,..., allez un indice, je sors de mes frontières... (Celles qui savent attention motus!!! C'est ça le suspens!!!) A samedi...
Publicité
Commentaires
C
hanhanhan david bowie mon idole absolue d'ado !!!!!!!!!!!!!!!!! je l'aimeeeeeeeeeee ! sinon, le salon j'ai quand même envie d'y aller l'année prochaine ;o)
F
Ma fille vient de partir au Collège et moi je viens de mettre ton morceau de musique en fond et un peu fort... <br /> Elle est revenue et m'a regardée d'un drôle et je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas comprendre... alors elle est repartie... <br /> Tu me diras, elle commence à avoir l'habitude, hi hi<br /> <br /> Bon, en tout cas, un grand merci, tu me fais redécouvrir des chanteurs que j'ai adorés et que je n'écoute plus, va savoir pourquoi...
S
Bon ben on est dimanche soir, lundi matin chez toi ... et j'ai toujours pas la reponse !!! je vais me coucher et je veux un mail avec la reponse a mon reveil !!!!
Z
j'ai une idée !
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité