Non je n'ai pas été voir Bowie, c'était la réponse à ma question du post précédent... Vous savez que j'aime commencer mes posts avec un peu de musique... Cependant certaines d'entre vous l'avaient deviné, ce vendredi j'étais à Paris pour le Salon MCI.
Que dire, ..., heuuuuu, je m'imaginais une féérie de noël et j'ai été déçue.
Bien sûr les stands de MCI étaient beaux, pareils à ce que l'on voit dans le magazine (attendu avec tellement d'impacience mais qui me déçoit chaque fois un peu plus...), mais au niveau des exposants je n'ai vraiment pas été bluffée. Nous avons mieux à Bruxelles, heureusement grâce à mon amie Isa nous avons fait le trajet en première en Thalys et ça c'était cool... Merci JM

collage79

Par contre j'ai rencontré Nancy de Lin ficelle et son amie Sophie de Bobines de filles. Elles sont toutes les deux adorables, super gentilles et font des merveilles de leurs dix doigts respectifs.

P1030632

P1030631

Ayant fait le tour assez vite, nous avons décidé de faire les galeries Lafayette et du Printemps. Les décors de Noël sont plus magiques les uns que les autres et le sapin est fabuleux.

collage77

collage78

Bilan des dépenses : à part un superbe Liberty fleuri, un velours assorti et un bout de polar... j'ai été très raisonnable!