Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

Une journée comme les autres ou presque.


Découvrez Talk Talk!
Pour les fans des années 80'. Je voulais me faire plaisir. topsyturveybirthdaycakefe2 Quelle magnifique journée aujourd'hui! Je fête mes 37 ans avec ma petite famille à la maison. Au programme, feu de bois, poulet rôti avec des amis (les meilleurs!), gâteau au chocolat et jeux toute l'après-midi... J'en ai de la chance, je suis la plus heureuse. Et quand je pense qu'à mon âge ma petite Maman n'avait pas encore d'enfant... et bien je me dis que ma vie est vraiment bien remplie! Belle journée à vous toutes!
Publicité
Commentaires
S
comme d'habitude ! mais Bon Anniversaire !!!! Bises et continue de bien en profiter
1
Oh ben mince très en retard, très bon anniversaire !
N
oh un très bon anniversaire en retard mais le coeur y est<br /> gros bisoussssss et que du bonheur :-))))<br /> nathye
L
En retard mais dorénavant je le sais et je ne pourrais oublier...tu es née le même jour que ma maman !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE et beaucoup de Bonheur. GROS GROS BISOUS (37 ans quelle jeunesse)
L
Avec du retard joyeux anniversaire. <br /> Tu es née le même jour que monsieur sô.<br /> Bonne soirée.<br /> bises
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité