Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

C'est presque fini!

J'adore cette chanson du petit frère de Neneh Cherry que je m'écoutais en boucle à l'époque.

Découvrez Eagle-Eye Cherry!
Voilà, il me reste à trouver quelques douceurs et zou mon colis pour le swap de noël à la poste... DSC_0080 DSC_0091 Et puis un grand merci pour vos gentils messages pour mon annif, cela me fait toujours plaisir. Voici la journée en image! collage81 Et juste pour celles qui aiment le liberty... les autres ne regardez pas! Il y a celui que j'ai ramené du salon MCI, le rose. Et puis j'en ai acheté à mon amie Pimprenelle, elle m'en a offert deux autres (quelle folie) et puis un petit tour chez Stragier et là waouw, époustouflant (allez voir leur blog....). Un stock d'enfer et des gens charmants et accueillants; j'ai bien sûr acheté celui en promo à 19 euros (le parme) et oui chaque semaine une nouvelle promo... et, la bonne ou mauvaise nouvelle, ce n'est pas vraiment loin de chez moi! Pourvu que mon petit mari ne me lise pas. collage80
Publicité
Commentaires
F
Tu vois le retard que j'ai à combler, je n'avais pas encore atteint cet avis de newsletter ds ma Bal...<br /> Tout est super joli, les pitits cadeaux, les tissus et tout et tout, et tu m'as encore permis de découvrir une chanson sympa. A ma grande honte je ne connaissais pas je crois...
L
Oh la la encore de très jolis coupons de tissu ! du liberty , je sens que tu vas faire de bien belles créations. A suivre. Bon dimanche. Bises
F
Houlala, bah moi aussi ça fait un bail que je n'étais pas venue chez toi on dirait !!!... Du coup pour l'anniv... ch'suis un peu en retard... mais bon anniv quand même !!!<br /> <br /> Tes tissus Liberty... Wahooouuuuuuu !!!!!<br /> Magnifiques !!!!
G
super jolis ces tissus !!!<br /> et tes créas du petit noël ont l'air top !<br /> bises
N
Bon ANNIF! En retard mais je ne connaissais pas du tout la date... et je ne suis pas régulière sur le net. Mille excuses!<br /> Dis donc je les connais ces beaux tissus rouges, non? A bientôt j'espère!<br /> Gros bisous
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité