Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

C'est bientôt le premier!


Découvrez Glenn Miller!
Ok vous trouverez cela ringuard, mais moi j'adore, avec mon papa on écoutait ça sans se lasser... Voilà mon colis est parti ce midi vers la France. Pourvu que la poste soit efficace. J'ai hâte de savoir si mes petits présents vont plaire... Pour patienter j'ai sorti mon calendrier de l'avent. DSC_0005 Je me suis inspirée de ce livre génial qui regorge de bonnes idées : images Et puis voici celui que j'ai réalisé il y a deux ans et que j'adore : DSC_0009_1 collage82 Dans chaque boîte se cachait un petit mot tendre ou un petit présent.
Publicité
Commentaires
A
ouaaaah j'adoreeee il est superbe !!!!<br /> tu es une fée !<br /> <br /> mille bisous
C
Je crois que je vais être un peu juste pour faire le mien!!! Cela étant dit j'adore le côté un peu naïf de cette année! Bravo pour cette création!
L
Très jolie réalisation ton calendrier.<br /> Entendu ce matin à la radio "L'air du temps" a reçu une seconde étoile au Michelin...
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité