121

Souvent je lis cette histoire à mes enfants qui l'adore. Il y a le manteau bleu pour son amour, de feu pour sa colère, de rosé pour sa douceur, de glace pour sa fatigue... la parfaite garde robe d'une maman! C'est tellement beau et tellement vrai.

.

Et aujourd'hui je met mon manteau d'infirmière. Rien de grave mais les twins sont de nouveau malades : température, nez qui coule, mal de gorge... (comme il y a deux semaines).
Ils toussent comme des vieilles pétrolettes!
Et moi je ne sais plus ce que je dois leur donner.
Rien ne semble marcher : junifen, suppo balsoclase, sirop contre la toux, baume sur la poitrine, eucalyptus dans la chambre...Il ne me manque plus que l'aérosol que j'irai chercher demain à la pharmacie.
Grrrrr je n'aime pas ça!

Surtout qu'il y a deux jours les filles sont rentrées à la maison avec des petits copains dans les cheveux! Et ma petite Valentine avec ses cheveux si fins, je ne vous raconte pas le supplice. Pour enlever une lente j'arrachais trois cheveux...
Et Marie avec sa masse de cheveux en a eu pour une heure d'épouillage!

Suite à cela bien sûr toute la literie de la maison est passée à la machine, moi qui avais déjà une tonne de repassage en retard!

Quand je pense que la semaine passée, les meilleurs copains de mes deux grands, étaient motillium et imodium!

Mes nuits sont vraiment courtes et mes journées vraiment longues!

Attention_dormir.

Pas grave, j'ai des nouveaux amis chimiques qui m'aident à surmonter ça. C'est pas bien mais, comme me dit mon médecin : "quand on a une grippe on se soigne, hein madame!". Donc c'est pour la bonne cause.

Si d'autres mamans de jumeaux, voir plus, passent par ici, qu'elles n'hésitent pas à me faire un petit coucou, question que je me sente moins seule.