Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

Maaais non, je n'ai pas le blues

Juste pour rire vous devez lire les commentaires que Flocoton m'a laissés... Suis MDR! Je dois bien dire qu'avec tous vos supers gentils commentaires, et surtout celui de mon petit mari chéri que j'adoooore plus que tout au monde et même que je suis la plus chanceuse du monde de l'avoir, je me sens en super forme. Je vais devoir l'être pour affronter la bronchite de Victor, et l'angine blanche doublée d'une rhino pharingite purulante de Valentine. DSC_0003 DSC_0001 Je ne vous parlerai même pas du mal de ventre de ma grande, ni de la toux de phoque de Charles. Noooonnnn. Entre temps j'ai quand même réussi à faire un pêle-mèle pour une collègue de mon petit mari. Elle l'adore, ouf je suis rassurée. DSC_0002 Merci à toutes pour tous ces coms qui me remontent en moins de deux, c'est vraiment trop bien!
Publicité
Commentaires
S
ils sont vraiment cools ... c toujours pareil ou bien c que pour la photo ??? chez ns c deja soupe a la grimace pour avaler une cuiller de sirop, alors l'inhalateur, meme pas en reve ! Quoique Capu y a eu le droit elle avait 2 ans et ne bronchait pas. Allez, le manteau d'infirmiere sera bientot remis au placard et un manteau plus sympa t'y attend. En attendant la guerison, il ne reste que les bisous et calins ! euh ... le mal de ventre, c pas l'appendicite tout de meme ??? j'suis obnubilee maintenant ! Bisous<br /> Bravo pour le pele mele ....
L
Du mieux à tout le monde... avec une infirmière à la maison tout devrait s'arranger. Bon week end. Gros bisous
F
C'est malin j'te jure ! Maintenant je ne vais même plus oser laisser un comm de peur de passer pour un clown !!<br /> N'empèche qu'ils sont rudement trognons tes 2 "inhalateurs" et en plus ils ont l'air de très bonne volonté... La prochaine fois que mon Minus fera des histoires pour prendre ses médicaments, je reviendrai sur ton article pour lui montrer ce que c'est que des enfants modèles !!!<br /> Et je ne partirai évidemment pas sans rajouter un compliment sur ton pèle-mèle ! Bravo !!!
F
Du coup j'en ai oublié de te féliciter pour ton pêle-mêle, il est superbe !!!
F
Cela me rappelle des souvenirs ces charmants petits masques !!! Bon, au moins un point positif on va dire, ils sont comme chez moi, ils ont l'air plutôt coopératifs...<br /> Bon si cela peut te consoler, j'ai commencé ce matin pour ma grande, je ne sais pas si cela se pratique en Belgique, de la Célestamine, du Nasacort, et on terminera ce soir avec un Xyzall, que des trucs sympas genre antihistaminiques et corticoïdes...<br /> On pourrait fonder un club ou un groupe...<br /> <br /> Bon courage pour ta nuit....
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité