Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Saint Nicolas

uwtvw525 Ce week end, le grand Saint est passé chez nous, il a bravé les maladies pour nous apporter de jolis présents. Je peux donc vous dévoiler la suite de mes idées cadeaux en Djeco... Les jumeaux ont tous les deux reçus une boîte de personnages aimantés. DSC_0007 Ils ont été super gâtés par leurs parrains et marraines. Un petit robot, des Hello Kitty (prononcer KoKiki pour faire comme Valentine) et une énorme boîte de jeux Djeco! merci_tilda Charles a reçu des personnages style manga à colorier. DSC_0005 Et Marie s'amuse déjà à faire des pompons avec son nouveau coffret. DSC_0009DSC_0010 DSC_0011 Et puis elle a aussi un coffret pour futur styliste. "Ca gagne bien sa vie Maman, une styliste? Ca me plairait bien..." DSC_0006 Bref, à part les aérosols, c'était un superbe week end.
Publicité
Commentaires
L
très bonnes idées de cadeaux les coffrets DJECO !
S
Je savais bien que j'avais oublie quelque chose !!! La Saint Nicolas ! En meme temps le 6 j'avais 5 pre-ados a la maison qui faisaient du foot dans ma micro family room et la veille 15 gamines hysteriques toujours dans cette micro-family room ... Pas grave, ils sont suffisamment gates comme ca ! Je retiens l'idee de pompons pour Capu, merci ! Bises
M
Super, contente de te sentir mieux....<br /> Styliste, bon choix bravo c'est bien, la mienne veut être "designer"...oh, ces filles...
Q
super sympa ce coffret pompons! ça donne des idées!!!
L
Un bien gentil Mr aussi St Nicolas. Cette tradition est peu fêtée par ici et heureusement que les rues ont pris un décor magique car j'ai du mal à me rendre compte que Noel arrive si vite. Bien l'idée des pompons...tu as la référence de la boite, DJECO aussi ? Bonne journée. Bisous
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité