Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Merveilleuse année 2009

P1030897. Voilà avec un peu de retard je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2009. Ce que je vous souhaite, tout le bonheur du monde! Ce que je me souhaite, d'être toujours aussi heureuse qu'aujourd'hui, entourée de ma famille et mes meilleurs amis! J'ai fait de merveilleuses rencontres blogesques pourvu que cela continue. Je vous embrasse bien fort.
Publicité
Commentaires
M
haa!c'était choutte a Atus
P
Une très bonne année à toi aussi et aux tiens.
C
Belle année d'échanges à toi!!
A
coucou !<br /> <br /> une très bonne année à toi et à toute ta jolie famille ! <br /> pour répondre à ta question : côté caractère les filles sont aussi très différentes : elhyn est une chieuse (comme moi) ne vois pas dans ce mot le côté négatif mais plutot le côté "capricieuse" elle est très précise dans ses gestes et les mots qu'elle emploie, et lou-ann est plus tranquille niveau caractère mais niveau jeu c'est un vrai bulldozer !!!elle est plus dans l'action que sa soeur...mais il est très difficile de résumer leurs caractères en quelques mots !<br /> bises
M
quelle jolie photo ! bonne journée !
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité