Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Inspiration

Pendant ma ronde des blogs, je suis tombée en admiration devant une création de P'tit Ours dans la Garrigue. Son agenda est magnifique. Ni une ni deux, fortement inspirée j'ai recouvert le mien... quelques tissus Tilda, de la dentelle et voilà. edit de 13h00 je me suis basée sur le super bon tuto de la voisine pour faire mon modèle. 2009_01_14. Cette année pas de calendrier acheté tout fait, non, non, il est home made en scrap... je n'ai fait que quatre mois, j'ai un peu de retard... C'est comme dans mes albums, j'ai un an de retard... mais ça je vous en parlerai une autre fois. Et comme mon chat passait par là, je l'ai immortalisé!
Publicité
Commentaires
Il est très beau comme ça !
L
Excellente idée! C'est superbe! Je vais essayer de m'en inspirer pour recouvrir mon afreux porte-chéquier...
I
Oh quelle belle idée... Je fonce chez la voisine pour aller voir ce beau tuto<br /> Il est superbe ton agenda ainsi
C
Ton protège-agenda est superbe... bonne idée que de personnaliser. Une jolie réalisation. <br /> Bonne journée
L
Sympa comme tout, c'est une très bonne idée ! Une façon de personnaliser nos accessoires mode. Bon dimanche. Bisous
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité