Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Let's scrap

Je ne parle pas souvent de scrap sur mon blog, pourtant c'est une de mes passions... Moi ce que j'aime c'est le scrap européen. Pas trop chargé, avec des gabarits simples, quelques décos mais pas trop et puis des beaux papiers de fonds... Voici quelques unes des pages préférées de mon dernier album. Un bain glacé P1040652 Un bon feu P1040651 L'annif de Charles. Non pas celui de cette année, vous rigolez ou quoi! J'ai un an de retard... P1040647 L'annif de Marie, pareil... P1040643 Charles et son parrain P1040653 Marie et Axelle P1040655 Mon Victor P1040654 Ma Valentine. Pour celles qui aime ce genre de montage, j'ai découvert un blog incroyable, une mine d'or... Scraptapage. J'ai tenté de lui laisser un message mais il est resté sans réponse... Je me permet quand même de la mettre en lien parceque j'adore son travail, en plus elle est belge! P1040648 Mes twins P1040649 Et vous vous scrappez? Pour celles qui sont abonnées à ma news, et oui j'ai 11 abonnées, je vous remercie de me suivre, même si, comme aujourd'hui, j'ai un peu cafouillé dans l'envoi du message! Belle journée à vous toutes qui passez par ici
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je fais du scrap, je n'est pas trop de retard....mais je n'ai que 2 bambins...je pense que cela fait beaucoup de différence..moi aussi je n'avais pas vu la newsletter...
L
J'aimerai bien mais j'ai pas le temps de me pencher sur le sujet ! Sympa tes pages, de jolis souvenirs. Bisous
S
encore des merveilles ! mais comment fais tu ???? moi, j'ai 7 ans de retard dans les phots et je devais faire un album pour les 10 ans de mon grand ... je ne l'ai toujours pas commence !!! je ne connaissais pas la newsletter, j'y vais de ce pas ! bises
C
quel talent ! de belles photos bien assemblées...
Z
Le scrap est un univers que je ne connais pas spécialement, ça donne envie de découvrir...C'est très sympa.
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité