Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
5 février 2009

Tel père, tel fils!

2009_02_01 C'est là que vous noterez que je ne serais jamais photographe sportif professionnelle... Or donc, mon petit champion de hockey (et oui comme son père!) m'a demandé une pochette pour son I-Pod... Car comme lui c'est un fan de musique..., et notament de Pierre Perret et oui... Et non vous ne rêvez pas (regardez bien le montage, vous pouvez presque les compter), il s'agit bien, en partie, de la collection de cd de mon petit mari... nous avons de quoi écouter jour et nuit jusqu'à nos 100 ans et plus encore. Ce qui ne l'empêche nullement de continuer à acheter. Bon je l'accorde, je ne vous parlerais pas de la collection de tissus que j'ai, ça serait indécent...de quoi nous habiller jusqu'..., bon ok, ça suffit, on a compris! Promise depuis son anniversaire, je viens enfin de la faire selon un super bon tuto (demandez moi si ça vous intéresse), en noir et blanc, les couleurs de son club de hockey!!! 2009_02_02 P1040726 P1040727
Publicité
Commentaires
M
très sympa ! bravo !
S
J'ai justement un ipod nano qui se promène dans une chaussette d'Elliot, ton tuto me serait bien utile ;-))<br /> <br /> J'aimerais bien que mon loulou fasse du hockey quand il sera plus grand !
N
coucou<br /> ah j'aime bien ce sport, je le trouve sympa à regarder, donc 2 champions dans la famille :-)<br /> très très jolie ta pochette ipod, ça sort bien en noir et blanc :-)<br /> euhhh là tu me bats je crois en cd, impressionnante cette collection, à peine un pied au sol je mets la la musique jusqu'au moment au je me couche , je peux pas m'en passer c'est pas comme la tv, on en a une mais bon, c'est à peine si mes fils la regarde aussi, là c'est UB40 :-)qui chante :-)<br /> bisous tout plein et bon wk<br /> nathye
L
On aurait pu se donner rdv pour une journée couture... de pois ! tu verras demain sur mon blog mes dernières créations. En attendant j'aime beaucoup ta version pochette Ipod !!! Ton fiston a de quoi être ravi. Bisous
M
Bravo pour la pochette, cela donne des idées...merci.<br /> Pour le hockey, je ne connais pas trop les regles mais nous allons souvent voir une equipe de hockey sur glace professionnelle, et moi cela me fait toujours un peu peur car qu'est-ce que c'est violent.... le hockey sur gazon m'a l'air plus cool, ???<br /> Bises
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité