Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
28 mars 2009

Première boum

Voilà la première boum pour les dix ans de Marie! C'était super, je suis sur les genoux mais vraiment c'était très chouette. L'inVitAtion Montages1 La déCorAtiOn merci Jo pour le coup de main merci Anne pour les sandwichs 2009_03_27 La Fête et la StAr de la FêTe merci Oliv pour les lumières et l'ambiance disco 2009_03_271 Merci à tous pour votre présence et pour tous les cadeaux de ma poupette qui a été super gâtée!
Publicité
Commentaires
V
Génial !!! réussi la déco disco !!!
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Dis donc, cela ne nous rajeunit pas, je te vois encore m'annoncer que tu es enceinte..note, je nous vois encore faire nos courses poursuite en voitures en allant a l'unif! 20ans ma poulette...<br /> Tu sais que je suis une affreuse amie qui a trop rarement le temps de passer sur ton blog mais il est super et surtout il a l'air de te faire un bien fou,n'est-ce-pas crevette?<br /> J'ai l'impression que je ne reconnaitrai plus mon pt bonhomme en rentrant! Tu manques bcp a Climie, on rentre en juillet..je peux envoyer une photo sur ton blog? Pense a moi pour albums, on te kiss fort et hug particulier a mon raton
F
Wahoooouuuuu ça c'est de l'anniversaire !!!<br /> Super invit, super déco, super ambiance !!!<br /> Heureusement que mes enfants ne connaissent pas ton blog, sinon j'aurais le droit à des revendications !
C
de beaux souvenirs ! cela devait être formidable...
C
Belle fête Marie se souviendra de ses 10 ans !!<br /> Bon Dimanche<br /> CO
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité