Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Comme un SOS à la mer

poissonJPG Alors voili - voilou, il y a eu quelques twists avec la newsletter! J'ai 13 fidèles abonnées (interdiction de rire, je suis super fière!). Recevez-vous tous mes messages? Pour celles qui me l'ont signalé, pouvez vous vous abonner? Faites moi signe! De plus certaines de mes réponses me reviennent! Moi qui accorde tant d'importance à vous répondre à chacun de vos coms (ce qui n'est pas toujours le cas, nombreux de mes petits coms sur certains blogs restent sans réponse...)! Bref merci à toutes et à bientôt!
Publicité
Commentaires
M
joli poisson !
C
je suis comme toi !j'aime répondre au com... et je trouve que c'est plus humain et chaleureux !!!!
F
Moi c'est bon, je reçois bien toutes les Newsletters, par contre, allant moins sur Internet en ce moment, j'ai des fois le plaisir d'en avoir 2 ou 3 à lire en même temps, ça c'est le top...<br /> Bizzz
L
Everything is allright... Je te reçois bien ici en Famenne-Ardenne...
B
Je viens de m'inscrire, je croyais l'avoir déjà fait...
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité