Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Uggy les bons tuyaux

Coucou les filles. J'ai un petit service à vous demander. Je pars incessament sous peu en Toscane. Est-ce que vous avez de bons plans tissus ou broderie à partager??? Je suis avide de tous renseignements. Au retour je m'arrête à Colmar et je compte bien écumer le Toto qui s'y trouve! Je vous dis merci, mon petit mari ne vous le dit pas mais ça... c'est une autre histoire. tilda33
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas la région mais je te souhaite de bonnes vacances, profite à fond !<br /> <br /> Et si tu passes à la Droguerie, euh je viens de leur demander un devis, j'adore !
L
Pas de bonnes adresses à te donner ! Je te souhaite de bonnes vacances et n'oublies pas de prendre des photos... on veut voir !<br /> Bisous
F
En Toscane ?!!! Mais c'est chez moi ça !!!<br /> Dommage que ma grand-mère ne soit plus de ce monde parce qu'elle t'aurait certainement reçue avec plaisir et avec en plus un plat des meilleurs tortelloni de la planète !!!<br /> Tu vas où exactement ?... Florence, Pise, Sienne, San Gimignano ?...<br /> Parli Italianno ?...<br /> <br /> Et pour le retour en France je suis d'accord avec Lavandoula, il faut passer à Strasbourg !!!<br /> La Droguerie bien sur mais aussi le petit magasin (petit mais super rempli !) Au fil du temps, place d'Austerlitz... Ils ont des soies Caron, à tomber ! Des modèles à mourir ! Des toiles à craquer et plein d'autres choses qui font mal au porte-monnaie !!!<br /> <br /> Bon, en tout cas, profite bien et raconte nous TOUT avec photo à l'appui (tu sais les super-montages que tu sais si bien faire et dont je raffole !) à ton retour !
B
Je ne connais pas du tout cette belle région mais si tu vois des gadgets comme ma voiture, pense à moi mdr
F
Comment ça tu pars comme ça, incessament sous peu ! Et on devient quoi, nous ?<br /> Mais non, Poisson d'Avril ! C'est super, oublie-nous et profite au maximum<br /> Pour le plan Strasbourg ou Colmar, tu nous raconteras, je n'ai aucun de ces magasins dans mon coin, alors ça fait toujours rêver...<br /> <br /> Une seule exigence, tu nous racontes tout à ton retour, avec photos, adresses et "tutti quanti"<br /> <br /> Pour les adresses, malheureusement je ne peux pas t'aider, par contre je te promets, j'ai du retard, mais je vais bientôt te répondre, tu trouveras tout ça à ton retour...<br /> <br /> Bizzzz
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité