Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Ca y est, c'est parti mon kiki!

Mesdames surveillez votre BAL, presque tout mes petits cadeaux sont partis aujourd'hui (ok il m'en manque trois... et Flo tu es dedans, mais promis juré c'est pour la semaine prochaine!! voui-voui je le jure!) Pour vous faire patienter voici ce qui pousse dans mon jardin... quand il fait beau, c'est à dire pas aujourd'hui! 2009_05_251 Ce type d'arbuste est appelé communement kids, il grandit de jour en jour, même sans qu'on s'en apperçoive. Toujours fidèle à son modèle de base, il suit un caractère bien précis, difficile à tuteuriser dans une direction bien précise, et qui plus est il absorbe votre propre énergie pour grandir! Et quand il est double comme celui ci il se nomme twins-kids et réagit doublement.... (clin d'oeil à Nouschine&sns). 2009_05_252
Publicité
Commentaires
T
Ils sont mignons tout plein ces deux là !
F
Trop mignons tes 2 petits plants !!!... Ils sont commestibles n'est-ce pas ?... Parce qu'on en croquerait !!!<br /> Et ces jolies tiges qui se terminent par des boules, ça s'appelle comment ?... J'aime bien !
L
Effectivement, il fallait bien surveiller. La mienne était très contente aujourd'hui. Pochette, coussin, badges et du Liberty Toria. Un grand MERCI Marianne. Bisous bisous
F
Ta mosaïque est superbe ! Elle donne un bon aperçu de tes twins... Ils ont l'air adorable !!!<br /> Quant aux petits paquets, alors là, aucun souci, ce n'est pas un dû, c'est déjà gentil de ta part de faire ça...<br /> Et puis je me dis que c'est bon signe : s'ils ne sont pas encore partis, c'est que soit ils sont encore mieux, na, ou alors... qu'il y en a plus... Ben oui c'est normal, pour l'attente en plus... Hi hi, mais non je plaisante, juste pour te taquiner, surtout ne stresse pas<br /> <br /> Bon week-end
*
Tu peux être fières de tes "twins-kids", doublement fières même, car ls sont si mignons!!!<br /> <br /> Ton jardin regorge de jolies plantations et je vois que les têtes d'ail ont su te charmer également, j'adore!<br /> <br /> Bon week-end, bisous***
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité