Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Merci mesdames!

Pour remercier les maîtresses de mes enfants rien de tel qu'un petit cadeau maison. Pour Madame Cynthia qui a contribué à l'épanouissemnet de Marie, un petit pochon Hello Kitty. 2009_06_23 Pour Madame Nathalie qui a essayé de canaliser Charles (j'apporte les sous du voyage scolaire demain, c'est promis!), une petite pochette. De même pour Madame Valérie qui a chouchouté mes twins et et moi aussi par la même occasion et Madame Sylvia qui a supporté mes nombreux retards! Attention la famille des pochettes s'aggrandit! 2009_06_231 Pour leur gentillesse à toutes, leur patience, leur compréhension, leur humour, leur sérieux... MeRCi!!!!! Et mêMe DouBlE meRCi voir quaDrUplE MerCi... Et demain spécialement pour Isa et Claudia, des photos de moi et ma nouvelle tunique japonaise (et oui j'ai cédé), La O.
Publicité
Commentaires
A
waouhh trop mimis ces pochettes !<br /> <br /> bravo pour ces jolies realisations...<br /> a bientôt
T
c'ewst super joli , la pochette hello kitty est splendide comme le reste !
S
Un tout grand merci à vous et à vos enfants pour cette superbe année scolaire...Et pour ces petits cadeaux formidables, je penserai à vous au moment de faire mes valises. A bientôt. Madame Sylvia
1
Elles sont très jolies ces pochettes !<br /> Bonne & douce soirée,<br /> Véronique.
F
ah je vois que ma fille va être bien gâtée..je suis la maman de Mme Sylvia !!<br /> merci à vous
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité