Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
12 août 2009

Une belle journée

2009_07_243 Après un petit tour dans mon jardin, j'ai décidé de faire un petit clafoutis aux cerises dans ma toute belle cuisine. recette de B comme Bon 2009_07_242 Et puis pourquoi pas réaliser quelques pochettes avec ma petite maman... 2009_07_241 Faire une ballade avec mon amie Nathalie et nos enfants à la Pineta pour nourir les bébés cygnes... 2009_08_12 Savoir enfin quoi faire de tous ces bouchons gardés précieusement avec les années importantes, 1997, 1999, 2001, 2006. P1070354 Et terminer par quelques pages de scrap, oui bon disons que j'ai plus d'un an de retard, ce sont mes sports d'hiver 2008... Ca rafraîchit Non??? P1070344 P1070346 P1070348 P1070349 P1070350 Et puis deux pages faites par ma toute grande. P1070352 P1070353 Meuuuu non je ne suis pas une SuPer WomAn (même si j'ai arrété mes antidép.... en une fois comme une grande, Yessssss, oui oui mon petit mari je suis très fière de moi!). Ce n'est pas en une journée que j'ai fait tout cela! Au fil des jours depuis le début des vacances, je me la coule douce! Si vous êtes sages je vous montrerai bientôt mes patines du moments...
Publicité
Commentaires
M
Je me dis souvent que sur la blogo il y a plus de doués que sur terre !!<br /> je n'ai pas tord ^^
L
miamm!! ton clafoutis me fait saliver ;-))
P
Avec un titre comme celui-là, ne manque-t-il pas un petit quelque chose?
L
Eh ben moi je dis TOUT comme Flocoton!!!!!<br /> Mais j'ai un coup de coeur pour les petites pochettes!!!!!!! MAGNIFIQUE!<br /> Bises
S
Miam les bons clafoutis ? Il en reste ???<br /> <br /> Super beau le coeur en bouchon, tu es passé chez Créacorner, toi !!!<br /> <br /> Ici aussi les bouchons s'entassent, j'ai le projet d'un jour tapisser tout un mur de la cave à vin de bouchons... Finalement vaut peut-être mieux que je commence par un coeur, comme toi !!<br /> <br /> Bises ma belle !
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité