Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

A la recherche d'un peu de temps libre!

Des journées de dingue, entre les courses, les enfants, le sport, le ménage, le régime (et oui je m'y suis remise) ... Bref j'ai plein de choses à vous dire, et si peu de temps et encore moins le mercredi, pourtant je pense bien à vous! (merci Armelle de t'inquiéter). Et pour le fun une petite mosaique de fin de saison Montages
Publicité
Commentaires
F
Tiens je l'avais loupée cette jolie mosaïque ! Très sympa !... et amusante !<br /> Pour le temps, dont on manque toujours... Bah il suffit de... Bah non, on peut rien faire !<br /> Par contre bravo pour le régime !!! Je suis admiratrice... Moi je m'en sors pour l'instant en faisant juste attention... Je pense que j'ai un peu perdu mais ma balance étant encore en train de naviguer sur l'Atlantique, il me faudra encore attendre 3 semaines mini avant d'être fixée ! Quoi qu'il en soit, le plus gros reste à faire !... M'inscrire dans un club de sport !
L
Bisous Marianne et merci de tes gentils messages.<br /> A plus tard !
L
Et c'est qui le petit lutin aux pieds rouges???<br /> Ta mosaïque est fort jolie. Faudra un jour que tu m'apprennes à en faire. Je suis trop rétro! Bon courage pour le régime!!! Moi je commence à 6h du matin et j'arrête à 10h! C'est pas top, hein???<br /> Bisous
T
Bonjour Marianne, je suis bien contente de découvrir ton blog grace à cet échange de tissus; Il est sympa comme tout!<br /> A bientôt . Tinou
L
Loin des yeux mais pas loin du Coeur !!!
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité