Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Enfin!!!

Je retrouve le temps, celui de me poser, celui de me reposer, celui d'avoir envie et celui de créer. Ces quelques jours difficiles sont heureusement derrière moi. Ma petite tête blonde, c'était mon petit Victor, petit monstre qui voulait tellement se mesurer à sa maman qu'il aime tant... "Je n'aime pas te faire pleurer maman" Autorité, sévérité, calme, amour et tendresse, voilà les mots dont je veux me souvenir tous les jours! Ne pas faiblir dans mes décisions, rester cohérente en dépis de tout son cinéma. Et surtout, surtout me faire aider, par mon petit mari, ma maman adorée et mes amies et mon gentil beau-père! Et puis aussi bien sûr par vous. Quelle gentillesse dans vos commentaires, quelle compréhension. Cela m'a fait beaucoup de bien. Merci à Sooky qui m'a pris les twins samedi pour que je puisse souffler et tourner la page sur ce sentiment horrible qui grandissait en moi : ne plus savoir me maîtriser, avoir l'impression de couper ce fil entre lui et moi... Alors la voilà ma jolie troupe avec mon petit monstre! P1080138 A très bientôt!
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, ton univers, ta "petite" famille et tes mots me rassurent beaucoup car j'ai souvent cette sensation de débordement, de fatigue aussi... Pouvoir trouver le temps de se reposer et souffler ça fait du bien ! Comme toi je suis une maman de 4 bambins avec des twins, je travaille à domicile... Pas facile tous les jours de pouvoir concilier le tout ! Je te mets en lien sur mon blog car tu m'as boostée !!! A bientôt.
L
Oh les jolies frimousses !!! Ils ont l'air sage ... comme des images. Avec le temps tout va !<br /> Bon week end Marianne<br /> * Bisous *
S
Suis bien contente de t'avoir permis de souffler, en plus ils ont été adorables.<br /> <br /> Victor est fier de sa maman, il a dit à un autre petit que sa maman était plus grande que la sienne (ce à quoi Grégoire a répondu que sa maman était toute petite, ce qui est vrai, elle a la même taille que moi ;-))
L
tu sembles avoir passé ce cap et en sortir grandie<br /> bravo !!
F
Pas toujours évident! je compatis car c'est rude aussi ici en ce moment.
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité