Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

C'est presque Noël!

Ma gentille Marie, non pas ma fille mais une talentueuse bloggeuse, m'a envoyé un superbe cup cake fait de ses blanches mains! En retour je lui ai confectionné un escargot déjà vu mais toujours aussi mignon! Et comme elle a reçu son petit paquet je peux vous le montrer. Le sien c'est le mauve, les deux autres sont à mes filles... Regardez bien comme il a l'air délicieux ce petit gâteau! Merci Marie pour cet échange... Petit goûter entre amis" 2009_10_14photo_enfants
Publicité
Commentaires
A
superbes !
C
trop sympa cet escargot, il y a un tuto qquepart?<br /> BISES.
M
adorables !
P
Hello Marianne !<br /> Super sympa ton passage sur mon blog et je t'en remercie !<br /> Je découvre un blog tout mimi...félicitations !<br /> Au plaisir de se lire souvent ...Christelle
M
Encore merci pour ce joli escargot tout doux, Chère Marianne ! :-)<br /> <br /> Puis-je emprunter ta photo du cupcake pour la mettre chez moi ? (J'ai été tellement pressée de l'emballer et de le poster que j'ai oublié de le prendre en photo)
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité