Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Keep secret

Je ne vous ai jamais montré de tricot sur mon blog... Il y a une raison, ... Je ne sais pas tricoter,... J'aurais voulu vous rendre jalouses et vous dire que c'est moi qui ai fait les deux merveilles ci-dessous, Mais je ne sais pas mentir Et surtout je ne sais pas alligner deux mailles, même pour faire une écharpe!!! Alors voyons s'ils vous plaisent 2009_10_28 Et portés, un long et un court (ben oui mon petit coeur, je n'ai pas sû choisir, alors dans le doute j'ai pris les deux, j'ai bien fait?) 2009_10_281 Par contre c'est du mohair, et je suppose que vous savez toutes que ça pluche... et même horriblement, et encore plus sur du noir (si, si ça se voit plus...) et moi j'adore le noir... Si l'une d'entre vous a un bon truc antipluche je suis preneuse!!! Et là maintenant j'ai un tout grand merci à dire à Tinou! Croyant que son petit colis ne m'était pas parvenu, elle m'en a envoyé illico presto un deuxième, si, si je vous promet, elle est comme ça Tinou. Regardez comme ce tissus à fleurs est beau et en plus elle y a glissé une petite bricole, si c'est pas pour me mettre de bonne humeur ça! Et c'est vrai que je suis particulièrement de bonne humeur ces derniers jours, mais pourquoi???? Mmmmm je vais encore un peu vous faire languir mesdames... mais pensez à moi demain, juste une petite seconde, ça devrait être suffisant... P1080191
Publicité
Commentaires
M
peut-être plus simple que le congélateur,le frigo toujours dans un sac en plastique pour éviter les odeurs et pendant 48 heures.<br /> bravo pour ton blog plein d'humour et de jolies réalisations!!
M
Entre ces deux sublimissimes gilets mon cœur balance.... et j'aurais pris les deux, comme toi ! ;-)<br /> Bisous, ma belle !
S
Alors comment ça s'est passé ? J'ai hâte de savoir !!! Si tu veux on fait un atelier tricot !
T
Au moins celui là a été un peu plus vite!Ravie de t'avoir fait plaisir une deuxième fois!Tes gilets sont superbes, tu as bien fait de prendre les deux!<br /> Bisous . tinou
L
Wouaw, ils sont magnifiques l'un comme l'autre! Et tes petits présents sont adorables aussi.<br /> Et puis je ferai comme tout le monde, attendre sagement la suite et voilà, comme tu vois, en t'écrivant, la minute t'a été consacrée (lol)<br /> Bisous
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité