Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

La magie opère

Petit à petit l'esprit de Noël nous envahit... 2009_12_073 2009_12_074 Totalement inspirée par Tilda et aussi par le petit ourson de framboise et chocolat (merci Carole), je comptais faire un marché de Noël et puis, le temps manquant j'ai tout gardé jalousement pour moi. Et mon sapin m'en remercie encore! 2009_12_075 Belle journée à vous toutes
Publicité
Commentaires
M
Quel bien joli blog,
F
Tous tes petits personnages sont magnifiques ! J'adore les petits lutins tout simple à côté du renne...<br /> J'imagine qu'à présent ils ont regagné leurs boites respectives jusqu'à... dans quelques mois...
T
Il est adorable ton sapin! J'aime beaucoup!<br /> Bisous ; tinou
S
Trop belles tes décorations de Noël !!!
E
j'aime beaucoup les couleurs et l'inspiration tilda de cet arbre de noel.
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité