Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Des pompons pour ma porte

Ma grande fille avait préparé plein de petites choses pour le marché de Noël de l'école et ... malheureusement les clients n'étaient pas à l'achat.... Alors pour la consoler j'ai repris ses pompons, mon fils a rajouté les turquoises, et je les ai mis sur la couronne de ma porte d'entrée. c'est superbe, enfin moi j'adore! edit : l'idée m'est venue, si je ne m'abuse d'un prima idée de l'année passée. Quand aux pompons ils ont été faits avec le disque aimanté djeco pour faire les ... pompons. la magnifique couronne vient de chez Artemio. Et tout ce blabla supplémentaire pour faire un clin d'oeil à deux gentilles blogeuses ... et oui on oublie souvent de citer ses sources! Dites moi ce que vous en pensez. 2009_12_16 Et puis un petit coucou du magasin. P1080535 PS : Agnès mon tissu est parti ce matin, et Aline ton petit colis aussi!!! belle et douce nuit à vous toutes (et aussi à moi, pas vrai Flocoton...)
Publicité
Commentaires
F
Superbe la couronne !<br /> Quant aux tentes habitées, super !<br /> Quelle belle boutique, tu en as de la chance de travailler dans ce cadre...
E
Très jolie couronne !
T
Je l'adore ta couronne ! c'est super mignon!<br /> Bisous . tinou
M
J'adore ta couronne ! C'est une très belle idée.
S
Superbe la couronne, il me semble avoir vu cela dans un MCI, me trompais-je ?<br /> <br /> C'est dommage pour le marché de Noël, on y est passé mais je n'ai pas vu Marie et ses pompons. J'avoue qu'on n'a pas acheté grand chose non plus, une brochette de bonbons et une rose de Noël...<br /> <br /> Trop mimi les sioux !!!
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité