Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Un peu de douceur

Petite grille trouvée dans un ancien mode et travaux... pour habiller mon petit pot de chez le grand suédois! P1080770 2010_01_11 Et je ne vous avais pas encore dis mais je suis dans le journal!! Et oui, mon amie Flocoton a été interviewée par une journaliste du magazine Avantage, oui, oui c'est une célébrité. Et quand on lui a demandé ses blogs chouchous, et bien elle m'a mis dans sa liste. Merci ma Flo, je te promet de te citer dans mes mémoires... Et sur ce je profite de ce petit message pour remercier toutes celles qui viennent de s'abonner (elles se reconnaîtront), cela me fait très plaisir!
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marianne.<br /> Tout d'abord merci pour tes gentils compliments et ta visite chez moi.<br /> A mon tour, j'ai parcouru ton blog et je dois dire que je suis sous le charme. Tout ce que tu fais est vraiment adorable !<br /> Je m'inscris également à ta news.<br /> Bon week end.<br /> Bise.<br /> Flo
F
Quelle célébrité ! Moi aussi je t'aurais mis dans mes premiers chouchous, surtout qu'en ce moment nous avons de la chance, tu es "productive" en Posts, et ça c'est bien agréable...
L
le début de la gloire!!! génial!!!
P
Le résultat est très sympa... J'aime beaucoup!!! <br /> Bizzz
S
Bravo tu es célèbre !
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité