Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

La tête dans les étoiles!

Je vous avais déjà montré les petits tableaux que j'avais réalisés pour les twins avec des stickers. Rien de plus facile à faire, un tableau, de la peinture des autocollants et voilà une magnifique toile pour décorer une chambre d'enfant. Malheureusement les stickers de Valentine se sont décollés au fur et à mesure (moins bonne qualité...) donc ni une ni deux, j'ai trouvé chez Lilli les mêmes que pour Victor (Mini Labo) mais version fille avec du rose!!! Et vous avez vu le champi ... ben oui il vient aussi de chez Lilli, que voulez vous c'est plus fort que moi, je ne peux résister à l'appel!!! Et dire que j'y travaille! Un vrai bonheur; 2010_01_21 P1080814 Merci à toutes pour mon Charly, il gît dans le fond de son lit à cause d'un vilain microbe ou ... d'un peu d'excès d'hier, allez savoir!
Publicité
Commentaires
M
de faire un tableau avec des stickers <br /> je vais essayer avec des motifs fluorescents<br /> ça peut etre sympa!
G
C'est très joli! J'adore l'univers de Mini Labo!
F
C'est magnifique ! Tout pastel, tout doux, et le champignon, il est extra pour une lumière tamisée.<br /> Une ambiance qui prête à rêver...
C
la chambre de ta fille a l' air bien jolie aussi!!!<br /> bises.
N
Bon annif à Charles!! (un jour en retard..., je n'ai pas lu mes messages hier!)et courage pour combattre les microbes, j'y suis passée aussi début de semaine. C'est dans l'air de l'école...<br /> Joli le petit tableau!Bizzzz
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité