Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

De jour en jour

Nouvelle année veut dire nouvel agenda... Et donc un peu de couture pour l'embellir. J'ai voulu broder un petit dessin offert par Vanessa sur son magnifique blog File étoile de lin. Ce n'est pas tout d'avoir un joli modèle, il faut un peu de talent et cette fois ci, je ne suis pas vraiment contente de moi... La bouche n'est pas vraiment réussie,... et le protège agenda est un peu trop large, mais après avoir recommencé deux fois, je capitule... 2010_01_272 2010_01_27 2010_01_271
Publicité
Commentaires
M
Je sais, il y a des jours comme ça où on recommence 15 fois, et ça ne marche pas !!! tiens, c'est comme les coussins USA que je confectionne avec ton tissu étoilé, j'ai bien ralé !!! bisous agnès
T
Il n'est peut-être pas parfait mais il me plait quand même et puis c'est en faisant des erreurs que l'on progresse, le prochain sera mieux!<br /> Bisous tinou
C
Tu ne vois que les défauts alors que moi, je ne découvre qu'un protège agenda ultra original , ravissant et tout délicat avec cette jolie demoiselle !
S
On remarque toujours ses propres erreurs alors que les autres ne les voient même pas...<br /> Franchement tu es trop exigente, c'est très zoli !
P
Même si ce n'est pas parfait c'est très joli... Et puis tu as au moins le mérite de faire ça toi même, moi je ne sais pas faire du tout!!!!!!<br /> Bizzz
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité