Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

Dur, dur, dur!

Et oui, même : si j'adore retravailler, si cela me sert d'antidépresseur naturel, si je suis entourée de personnes super gentilles avec moi, si les clients sont pour la majorité très chouettes (je ne parle pas de vous, madame qui m'avez agressée cette après midi, alors que j'étais déjà occupée avec une autre cliente, sans même vous excuser, et en claquant la porte pour sortir!) si les nouvelles collections sont à tomber, si j'ai quatre adorables enfants que j'aime, si mon petit mari est un superman et bien c'est dur de ne pas bien dormir la nuit. Petit topo : 5 h du mat : Valentine "maman j'ai mal au ventre" bisous, calin, un verre d'eau et hop je me recouche. 5 h 5 min : le chat gratte dans la porte car il est enfermé dans la chambre de Marie, rontidjou...... 5 h 15 : Victor hurle "mamaaaaan Valentine a vomi dans son lit", bon je change la petite, le lit (ouf doudou a été épargné), un peu de Motilium et hop je me recouche. 5 h 20 : Valentine "Maman j'ai encore maaaaal", bon je décide de me recoucher avec elle dans son lit (ben oui, j'ai pas envie qu'elle soit malade dans le mien!) 5 h 25 : là c'est Victor, qui du haut des marches de son lit cabane vomit par terre, et sur le lit aussi, bon je rechange le deuxième lit, le petit, je redonne du motilium Et là je m'endore alors que je dois me lever pour faire les courses (bonbons, jus de pomme, bougies) avant d'aller travailler car demain on fête l'annif de Charles avec ses copains, à la piscine (rapellez moi qui a eu cette excellente idée???) Allez je vais me coucher car demain je dois encore faire deux gateaux... PS pour Tinou : je crois que j'ai répondu à ta question...
Publicité
Commentaires
C
Bah dis donc, pas facile d'être une Maman, c'est un vrai métier, pas de vacances ni de we... c'est drôle, la nuit, les papas sont au lit...<br /> Merci de partager avec nous, tu n'es pas toute seule tu sais !!!<br /> Plein des BiZZZ<br /> Cécile
T
Oui , j'ai trouvé la réponse à ma question! Ma pauvre! Apparament ça à l'air d'aller mieux!*<br /> Je te souhaite bon courage!<br /> Bisous . Tinou
L
beurk !!! bon courage, c'est vrai que les journées sont encore plus difficiles avec de telles nuits
S
BON COURAGE A TOI ET T INQUIETTE PAS POUR CES VILAINES MADAMES.<br /> C EST CA LE PLUD DUR QUAND TU BOSSES C EST D ETRE CONFRONTEES A DES MAL LUNEES .<br /> COURAGE MA BELLE<br /> KIS<br /> SAN
A
Ouh là là, pas drôle, tout ça ! J'espère que les petits malades vont mieux !
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité