Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
10 février 2010

Custom'

Un beau tee shirt blanc MdN soldé à 70% (j''adore les bonnes affaires) un écusson Linnamorata, un petit coup de fer et voilà mon fils est prêt pour affronter ses partenaires de tennis! Tadaaamm 2010_02_082 XxxxxXxxxxXxxxxX Pour suivre on prend un velvet très sympa des Norvégiennes, un tissus à pois, on donne un petit coup de fer on fait quelques coutures... et voilà 2010_02_10 (on dit toujours que le cordonnier est le plus mal chaussé et pourtant en travaillant chez Lilli je crois que je n'ai pas à me plaindre...) OooOooOoo Merci à toutes pour vos visites de plus en plus nombreuses, vos adorables commentaires ainsi que pour vos inscriptions à ma news, cela fait chaud au coeur! 2010_02_102
Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses......venez me rendre visite .....bis laurianne
F
Super tes idées de custom'. Tes enfants ont vraiment de la chance d'avoir une Maman qui leur fait de si jolies choses personnalisées...
C
très pratique le transfert, on ne s'en passe plus!!<br /> bises
C
Merci pour ces jolies fleurettes qui sentent bon jusqu'ici !<br /> Et bravo pour le relooking d'habits ...tu es une vraie pro .
B
Sympa ces transferts....
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité