Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
18 février 2010

Une toute bonne nuit

Et oui je n'ai pas bien dormi! Un enfant c'est super! Un enfant malade c'est l'enfer! Mon petit Victor a toussé toute la nuit en hurlant j'ai mal au coeur!!! A bon ça donne mal au coeur de tousser??? En tout cas ça m'a empêché de dormir! Quelle mauvaise mère pensez vous, pas vrai? Oui, oui je le sais... Mais quand vous vous levez vingt fois par nuit et petit mari aussi vous avez un certain droit... Celui par exemple d'exiger qu'il prenne son sirop sans hurler et réveiller les autres par exemple. Celui aussi de vouloir dormir un tout petit peu plus longtemps le matin sans qu'il se dispute pour avoir tout ce que son grand frère a en main... Celui encore de vouloir lui faire boire un bon choco chaud sans qu'il souffle dans la paille plutôt qu'aspirer. Mmmmm les bulles c'est si gai! Et aussi celui d'exiger qu'il mette un peignoir et des pantoufles sans les semer dans toute la maison et courir après sa soeur pour la frapper, pieds nus par terre sur le sol bien froid. Bref je suis en toute grande forme. Je préviens les gentilles clientes du magasin, surtout celle d'hier qui m'a gonflé pour ses tentures, même que je ne vais pas lui calculer son devis si elle continue de me parler comme ça, j'ai les nerfs en boule!
Publicité
Commentaires
F
J'espère que tes nuits sont plus calmes et que les chamailleries baissent en intensité.<br /> C'est vrai que si les clientes s'y mettent aussi...Bon courage, les beaux jours arrivent, nous avons tous besoin d'un peu de soleil pour aller mieux je crois...
P
Et oui, touts les jours ne sont malheureusement pas rose!!!!!! Bon j'espère que la nuit dernière a été meilleure et que ton Victor va mieux...<br /> Bon week-end, bizzz
F
Bon ok, là il y a urgence... Tu prends un saladier de zenattitude, tu y rajoutes 3 doses de vitamines C, un verre de "ça-ira-mieux-demain", une petite poignée (parce que c'est à consommer avec modération !) d'injures silencieuses et de grimaces cachées pour cliente pénible, tu mélanges bien, et avant d'avaler tu saupoudres généreusement de "la-vie-est-belle" !<br /> Et voilà le travail !!! Y a plus qu'à aller se coucher (après avoir dopé le p'tit monstre !) et hop, une Marianne en pleine forme, prête à affronter une horde de clientes mal-élévées, pressées et exigentes !<br /> ... <br /> Bisous et bon courage !
S
COURAGE MA BELLE<br /> C EST DU VECU TU PEUX PAS SAVOIR<br /> QUAND A LA CLIENTE POUR SON DEVIS.RESTE SOURIANTE ET DIS LUI QU IL TE MANQUE ENCORE UN CALCUL QUE TU ATTENDS DE TON FOURNISSEUR...AHHH CES FOURNISSEURS QUI NE SUIVENT PAS...ILS ONT BON DOS<br /> KISSS<br /> SANDRINE
V
oui, t'as raison, je suis de ton coté! C'est pas drole de pas dormir! Et mords-les tes clientes si elles t'embetent! <br /> Bisous
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité