Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Un petit poisson au bord de l'eau..

C'est qui, qui a reçu un magnifique porte bonheur et qui ne le méritait pas du tout... et bien c'est moi! Et oui j'adore les énigmes de Marie Bruxelles et lors de notre dernier échange de mail elle me dit avoir un petit présent pour moi... en fait il était destiné à une autre Marianne... et bien ma généreuse Marie m'a quand même envoyé ce magnifique coussinet brodé par ses petites mains juste pour s'excuser... Merci 1000 fois! 2010_04_012 C'est la tradition je vous met des poissons. Il y a ceux de Clémence G que j'adore, les transferts de pomkipik et une broderie en bocal. C'est un free et je ne me souviens plus de qui... si vous le savez n'hésitez pas à me laisser un com... 2010_04_014 2010_04_013 Et le vote pour le concours de photos chez Craft Corner est ouvert jusqu'à mercredi prochain. N'oubliez pas de vous inscrire avant de voter (je n'ai que trois vote dont celui de ma poupette...snif snif). Merci de tout coeur (pour y accéder cliquez sur craft corner dans mes liens broderie) 50567883
Publicité
Commentaires
C
tres sympathique ce banc de poissons
T
Ils sont trop marrants tes poissons, j'adore celui en bocal!<br /> Bisous . tinou
C
Bonjour je découvre ton univers et j'adore, je vais de ce pas voté pour le concours et m'abonner à ta news pour ne plus rien manquer.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
S
A voté! J'espere que tu gagneras...:)
C
J'ai re-voté (et si tu ponds un article par jour jusqu'au dernier jour, y'a des chances pour que je pense à voter tous les jours ;)<br /> <br /> J'adooore les poissons ronds en tissu ! Chouette idée :)<br /> <br /> Et c'est sympa les cadeaux impromptus. S'il fallait les mériter, j'aurais jamais rien à Noël ;p<br /> <br /> Bizz
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité