Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Une petite leçon

400_F_14661239_2UzaxB63VSH70KlDd6ilwdFfVJOhKfAC Vous êtes plusieurs à me demander comment voter chez Craft Corner... 50567883 Vous devez allez sur le site (voir mes liens broderie, avez vous aussi des problèmes avec canalblog? Je sais juste insérer une image, mais je ne peux plus mettre d'hyperliens, ni utiliser l'italique ou le gras...?) A ce moment vous devez être inscrit sur le site. Pour cela il faut allez dans "comment voter", descendre et cliquer sur le mot "ici". Vous vous inscrivez et revenez à la page de vote. Vérifiez bien que vous êtes connectée, sinon saisissez votre identifiant et votre mot de passe et appuyez sur "connecter". Et après tout ce dur labeur vous glisser la souris sur le petit rond à coté du nom (le mien si vous voulez, hihihi) vous cliquez dessus et confirmer en appuyant sur "vote". et ca maaaarche! 02447106_photo_femme_rebelle_devant_son_pc Merci qui??? Et bien merci à vous de prendre un peu de votre temps pour moi.
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog grâce à Tinou. Il est ma gni fi que. Beaucoup d'humour et de belles créations. A+
L
Il faut s'inscrire je crois !!!<br /> Pour le plaisir des yeux, je retourne faire un tour. Bon lundi de Pâques<br /> Bisous
T
Oh lala quel stess ce concours!Je devrais peut-être faire comme toi , j'ai aussi beaucoup de personne qui ne savent pas comment faire!<br /> Bisous et bonne chance.<br /> tinou
C
Comme je suis têtue je vais recommencer. Non mais!!!<br /> je finirais bien par y arriver.<br /> Bon WK de Pâques bises Patricia
C
J'ai remis ça tout à l'heure (je voulais voter ce matin mais 24h ne s'étaient pas écoulés depuis mon dernier vote - sont stricts chez Craft Corner !! ;).<br /> <br /> Bises et bon WE !
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité