Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
28 avril 2010

Mes vacances dans le sud...

C'était vraiment super! Bon un peu froid, avec même des grelons, mais vraiment super! 2010_04_264 Et qu'est ce que Marianne a ramené??? De la toile cirée, oui, oui, et des savons ... C'est vraiment étonnant! (bon un peu de vin aussi, mais ça c'est petit mari!) Et dés mon retour j'ai confectionné cette petite trousse. 2010_04_265 Dans la voiture j'ai eu le temps de broder, broder, et encore broder il ne me reste plus qu'à vous montrer tout cela...
Publicité
Commentaires
C
On voit tout de même beaucoup de soleil sur tes photos , des sourires et plein de bonne humeur ...l'ambiance des vacances , quoi !
P
Sympa les vacances Et je vois que tu n'as pas chômé!!! Très sympa cette petite trousse... Mais dis moi, tu arrives à broder en voiture toi???<br /> Bizzz
C
Comment ça tu as eu du mauvais temps ? Tu n'es pas allée dans le bon Sud ;) Chez moi, on se croit en été !<br /> <br /> Tu collectionnes les savons ?<br /> <br /> J'aimerais pouvoir coudre de la toile cirée mais sans MAC... :S<br /> <br /> Quant à tes broderies (je suis bien incapable de broder en voiture !!), il me tarde de les voir !!!<br /> <br /> Bisous
C
Broder en voiture je n'ai jamais testé, mais lire j'en suis incapable ça me donne mal au coeur.<br /> La toile cirée est chouette et la trousse superbe. Les vacances ont du être agréables.<br /> Bises Patricia
B
Superbe trousse!!!!<br /> Au fait...j'ai ton colis cadeau :-))
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité