Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Quelques ouvrages en cours

POur les petites curieuses, voilà ce que j'ai brodé en voiture P1090408 Un petit coeur issu du livre "Coeurs" chez Marabout d'ficelle.... que je vais monter en pochon pour ma petite Clémence... à suivre P1090410 "Tu es la plus belle", début d'une petite pochette issue de "Mots tendres au point de croix" toujours chez Marabout d'ficelle. 2010_05_03 Et là je ne m'arrête plus, toujours des petits modèles issus de mes livres préférés... Et pour vous faire rêver P1090409 Un magnifique modèle "Rouge du Rhin" commencé pour mes dix ans de mariage, ... en septembre je vais fêter mes 13 ans, chercher l'erreur???
Publicité
Commentaires
A
J'ai le même modèle Rouge du Rhin à la maison, fini et encadré, brodé par ma belle-soeur pour notre mariage. Mais j'ai fini par le mettre dans un placard. Parce que si tu réflechis, il manque une phrase après passionnément et à la folie... C'est : "Pas du tout". Et moi, l'idée du "pas du tout", elle ne me plaisait... Pas du tout !!! Alors bon, c'est peut-être pas plus mal de ne l'avoir jamais fini ce pdcroix non ?
T
hate d'en voir plus car le debut en vraiment superbe , et felicitations pour broderen voiture , un vrai talent ,
C
Tu brode en voiture!!!! ben dit donc!<br /> Magnifique broderie pour tes 10 ans de mariage, mais tu sais nous pour nos 10 nous devions partir à Venise c'est ce que nous avons fait mais 5ans après...<br /> Merci pour ta visite.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
L
magnifique!!!
C
Jolies broderies ... et en voiture !! Mazette !! Qd je pense que moi rien que le fait de ne pas regarder la route plus de 30 sec me rend malade ... !
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité