Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
22 mai 2010

Je cherche encore et toujours!

Mais je ne trouve pas... pourtant je ne perd pas encore la boule... Mais où ais je donc posé cette recharge... Sans elle pas moyen de prendre des photos et j'ai tellement de choses à vous montrer... Alors en cachette j'ai été chipé l'APN de ma fille et tadaaaammmm 2010_05_22 Petite pochette en toile cirée avec deux badges faits maison (enfin magasin). Et puis un petit montage pour vous montrer les magnifiques suspensions Clémence G et Taj que nous avons reçues au magasin. 2010_05_221 Je vous remercie toutes pour vos messages précédents. Et je vous promets je vais poster ce week end une ou deux petites choses! Bonne journée sous le soleil!
Publicité
Commentaires
F
Tes réalisations sont toutes mignonnes, et la boutique : waaaouuu ! Elle a l'air somptueuse...
C
La pochette est très jolie,j'aime bien les pois et les badges "fait presque maison" lol... <br /> J'ai acheté de la toile cirée mais je n'en ai jamais cousu est ce compliqué?<br /> Quel bonheur de passer ses journées dans un pareil décors. Les suspensions sont superbes.<br /> Bon week-end bises Patricia
L
Ahhhh cette boutique, que de tentation !!!<br /> J'aime beaucoup la toile cirée à pois, trop jolie.<br /> De la boutique aussi ?<br /> Bon week end (alors tu as retrouvé cette recharge)<br /> Bisous
C
Très beau magasin <br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
V
top la petite pochette!! et quelle beauté ces suspensions!!!<br /> BIses
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité