Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
23 mai 2010

Un petit reportage

Juste pour vous quelques extraits... Mon petit jardin 2010_05_231 Mes kids (4-1=3) 2010_05_23 Une tendre complicité 2010_05_233 Et un peu de couture... une pochette en toile cirée (encore!) et ma broderie transformée en pochon 2010_05_232 2010_05_234 et ce n'est pas tout mais j'en garde un peu pour la semaine prochaine! Merci à toutes de vos gentilles visites et de vos commentaires souvent désopilants Merci à mon petit mari d'amour que j'aime tant à la folie et pour toujours
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous magnifiques !!!!<br /> Des frimousses radieuses, je craque.<br /> Bon week end<br /> Bisous
S
un beau jardin et de magnifiques portraits de tes loulous<br /> promis, juré<br /> je trouve le temps pour passer te voir au boulot<br /> et que tu me montres le truc de la trousse<br /> "hyper-façile" <br /> <br /> big bisou,
P
un beau programme tout ça !
M
Les twins sont adorables et la grande est très jolie (les ravages qu'elle fera plus tard, cette belle demoiselle !).
E
trop beaux tes enfants!!! et bravo pour les belles photos, ça valait le coup d'investir dans un nouvel APN!!
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité