Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Green BOX

J'ai suivi mon premier cours de montage floral... C'était surtout une occasion de bien rire n'est ce pas Fabrisssssssssssssss, avec M'ame Pascale et sa soeur. Voilà le résultat dont je ne suis pas peu fière, je l'ai baptisé M'ame Goffard ! 2010_05_28 Montages Ce superbe fleuriste se trouve à Waterloo (je parle de la boutique, hein, pas de confusion!)
Publicité
Commentaires
L
C'est splendide, bravo !
C
Avec les fleurs et la générosité de Dame Nature , on arrive à creer des merveilles et là , tu t'es surpassée !
T
C'est superbe , plein de fraicheur!<br /> Bisous Tinou
B
Superbe montage, continue comme ça.<br /> Bises
S
splendide<br /> j'adore ta bouboule <br /> tu peux être fière<br /> <br /> aaah le "Fabuleux Fabrice"<br /> je suis fan aussi !<br /> il donnait l'atelier à la boutique ?<br /> <br /> gros bisou,
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité