Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

Pas tout à fait un retour et pas encore la fin

Rooolala le temps passe si vite, et je suis de plus en plus occupée. Vos petits messages me font bien plaisir et j'ai même quelques nouvelles abonnées. Merci mesdames et bienvenue dans mon antre... Bon je me reprend en main et je reviens vers vous! A tout bientôt ps: nous avons trouvé une super vendeuse, juste pour celles qui me suivent. Elle me chouchoute, m'apporte des petits gâteaux, des salades salades du jardin et des tonnes de pommes. Dites moi, j'ai de moins en moins d'options sur canalblog, je ne peux plus choisir le caractère italique et gras et maintenant je ne peux plus choisir la taille de mes photos!!! Et vous?
Publicité
Commentaires
P
Ca fait du bien de te lire !!!!<br /> Pas facile de tout concilier (maison, boulot, enfants et tout le reste ...)<br /> Je pense bien à toi.<br /> Bisous *<br /> <br /> PS : pour canalblog, ça cafouille par moment mais rien de bien méchant.
C
Contente de ton retour, eh bien voilà une vendeuse au petits soins, tu es gâtée. Bonne reprise bises Patricia
M
Aaah, tu es revenue ! ;-)<br /> Avec les nouvelles applications (pas toujours pratiques ou intéressantes) que Canalblog a installées, ça rame un peu en ce moment. Mais ça va s'arranger.
C
Ca fait plaisir d'avoir des news même exprès et de savoir que tout va bien :)
Z
ça fait plaisir !!!
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité