Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
9 février 2009

Petits enfants petits soucis...

Je peux vous dire que j'ai eu une très mauvaise nuit. Ma Valentine a été trop gourmande hier soir, résultat : "Mamaaaaan doudou est sale" et je vous confirme, il n'y avait pas que doudou qui était sale. A minuit c'est toujours sympa de lancer une machine (couette, oreiller et tout le toutim) et de prendre son petit bout malade dans son lit. "Maman, ze t'aime" oui moi aussi, dors! "Maman, y dort papa" oui moi aussi je voudrais bien! "Maman, z'ai soif" "Maman pipi" "Maman ze peux regarder la télé?" grompferdiou tu vas dormir maintenant! "Maman doudouce sur mes pieds" "L'autre pied aussi" Et à 6h15 le réveil sonne... No comment Allez on passe à autre chose. Mon amie Cath dite petite pimprenelle m'a tagguée. C'est une première pour moi... RÈGLES DU JEU * Répondre aux questions * Recopier les règles * Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog QUESTIONNAIRE Diamant ou perle ? Diamant pour sûr, (là mon petit mari n'a pas beaucoup de chance...) Quel est le dernier film que tu as vu ? au cinéma??? heuuuu, les Chtis (bon d'accord ce n'est pas récent, mais je rêve d'aller voir Benjamin Button!) Ta série TV favorite ? Quand j'allaitais les twins, avec mon petit mari, on a regardé Lost, puis Grey's anatomie, enfin Weeds et un peu Heroes. On a les coffrets DVD mais pas moyen de les regarder, on s'endort tous les deux avant que le générique soit fini. Nous fatigués, nooooonnn! Petit déjeuner ? alors café, tartine, confiture de framboise ou crème de speeculoos, et jus d'orange. Miam (mais là j'ai commencé mon régime donc c'est moins drôle) Deuxième prénom ? Chantal, ma Maman hésitait, mon papa a choisi mais m'a affublée d'une quirielle de prénoms, vous voulez rire : Marianne, Chantal, Nicole, Ginette, Désirée, Bienvenue... Facile à porter Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? les huîtres et les tripes (ça c'est pareil que Cath) Prénom préféré du moment ? ceux de mes enfants : Marie, Charles, Victor, Valentine et si je devais avoir un 5eme (heu vraiment t'inquiète pas mon coeur... c'est juste pour le jeux) j'adore Joséphine Quelle voiture conduis-tu ? Une grande C8, un vrai char que j'ai réussi à dompter. Je rêve d'une petite Fiat 500 blanche (hein Véro...) mais avec les loustiques j'oublie pour 20 ans. Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? la méchanceté Habit préféré ? Un jeans, un tee-shirt et un gilet ("cache-misère" comme dit mon amie Ju). Chaussures classiques. Si tu pouvais partir n'importe ou en avion où irais-tu ? au Canada Où veux tu passer ta retraite ? aux côtés de mon petit mari! De quel anniversaire te souviens-tu ? bonne question, principalement de ceux que j'ai organisés pour mon petit mari ou de nos anniversaire de mariage Ta date d'anniversaire ? le 23 novembre 1971 Si tu étais une couleur ? le bleu Chocolat ou vanille ? chocolat noir pour moi, au lait pour petit mari (une tablette côte d'or par jour; celle de 200gr, pour lui pas pour moi!) Café ou Thé ? les deux assurément! La dernière personne que tu as eu au téléphone ? mon petit mari (je sais ça paraît lassant mais c'est comme ça!) Jour de la semaine préféré ? heuuuu, alors là??? Eventuellement le jeudi car les enfants vont à la garderie et que j'ai plus de temps pour moi... Voilà ça c'est fait, les filles si ça vous tente allez y!
Publicité
Commentaires
K
Hi,hi Ginette mon dieu! Je sais pourquoi déjà pour mamy c'était ringard.Il t'a pas râté ton papa. Heureusement t'as pas eu Marcel en prime^^
K
Hi,hi Ginette mon dieu! Je sais pourquoi déjà pour mamy c'était ringard.Il t'a pas râté ton papa. Heureusement t'as pas eu Marcel en prime^^
P
PS : petite puce va mieux ? <br /> Bisous guérisseurs.
P
Oh oui, Ben Button, moi aussi j'aimerais bien aller le voir ... (allez, il sortira bientôt en DVD ... U_U )<br /> <br /> Bisous ma belle
F
Ahhh... les vomits de la nuit... des moments inoubliables !!!<br /> Par contre pour la cinquecento, je trouve que tu exagères... Je me souviens un soir en Italie avoir fait partie des 11 personnes qui ont réussi à voyager d'une ville à une autre en Fiat 500 !!! Enfin pour être tout à fait honnête, le 11ème était debout sur le parre choc arrière, les mains glissées de chaque côté dans les entrabaillements des fenêtres arrières !!!... Que de souvenirs !!!... Rien à voir d'ailleurs avec mes souvenirs de vomits nocturnes !!!<br /> Bon courage !
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité