Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
10 mars 2009

Annif Charles suite

Voilà mon coup de blues est déjà passé! Merci les filles pour tous vos gentils petits messages, cela me fait à chaque fois plaisir. Si vous avez le moral en berne n'hésitez pas à frapper à la porte, je suis toujours là! Les images de l'annif après le ciné, courses aux cadeaux avec énigmes, rébus et recherches dans le dico (on associe toujours amusement et ... rhooo ca va c'était pour rire) 2009_03_101 Et puis gateau au chocolat bien sûr! 2009_03_10 Et dans quelques jours d'autres anniversaires, oui mais combien, c'est la question?
Publicité
Commentaires
F
Je suis moi aussi une adepte des chasses aux trésors !!! Depuis 2 ans, je pensais que les grands étaient trop grands et le petit trop petit, alors j'avais arrêté, mais lorsque j'ai soulevé l'idée d'en refaire une pour les 5 ans de Nicolas le mois prochain, j'ai vu les grands frétillés au souvenir de toutes celles qu'ils avaient vécu !!! Je crois que finalement j'en ferai une pour Nico et ses copains et une autre pour les grands pendant les vacances de Pâques et qu'ils seront super-méga-contents !!!<br /> <br /> Sinon j'ai reconnu plusieurs des cadeaux de l'heureux fêté !... Je crois que le livre des records on a dû s'arrêter à 2007, notre vélociraptor est mort prématurément il y a 2 ans, et les legos star wars occupent une grande place dans la salle de jeux, et après avoir servis aux grands, ils ont encore une belle vie devant eux avec le petit... indémodables !!! <br /> <br /> En tout cas c'était une jolie fête... et un beau gâteau au chocolat !!! (clin d'oeil entendu !)
C
quel bel anniversaire !
L
Super, la déco festive.<br /> <br /> Un tout grand merci pour le message laissé sur mon blog. Ta visite me fait plaisir.<br /> <br /> Pour ma part, je serai à CREATIVA dimanche car je ne peux me libérer avant cela. Dommage, j'aurais aimé faire ta connaissance... en vrai.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Lolotte
M
Max adore aussi le livre des record, c'est bien un truc de mec, il y a quand même des trucs bizarres dedans...prochain anniv..les jumeaux..<br /> Bisous.
Z
3 anniversaires !!!
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité