Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Chuis déçue

Créativa restera toujours Créativa! Une bonne surprise, les Tissus du Chien vert. Mais à part ça... Un peu de monde, les mêmes articles que l'on retrouve dans chaque stand, pas vraiment de nouveautés, et surtout pas beaucoup de broderie qui me plaisent! Et je n'ai pas trouvé celles de Passion Bonheur! Bon à demain pour les photos du craquage tissus!
Publicité
Commentaires
S
Moi non plus pas de craquage, juste un petit achat chez autour du doudou comme l'année dernière. Y'a pas grand chose pour les couseuses, dommage.
F
C'est vrai que c'est décevant ces expos où il n'y a rien de plus que près de chez soi<br /> <br /> Alors, et ce craquage de tissus, il est où ???<br /> <br /> Bizzz
B
Et bien, aucun craquage tissu...le chien vert je l'ai près de chez moi.<br /> Mais j'y allais pour aider une amie qui vend du scrap ;-)
M
même pas de craquage aux tissus du chien vert!!!<br /> je suis rentrée à namur déçue et presque convaincue que je devais être blasée...visiblement non!vivement le 8 avril au salon du tissu que je me lâche un peu!
L
Il y a encore celui de Namur en septembre...:)
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité