Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Co & twins
Newsletter
Archives
18 mars 2009

Le DouBLe de BonHeuR

Trois ans! bb C'était moi il y a trois ans, un peu fatiguée après huit mois de grossessse, et surtout impatiente de voir à quoi vous alliez ressembler. D'abord toi ma Valentine la coquine et une heure après mon petit Victor le fort! DSC_0005 Et maintenant grâce à votre SuPer PapA des lits de rois (et aussi un peu grâce à vos parrains...)! Une cabane haut perchée pour imaginer des aventures extraordinaires pendant ton sommeil et un lit à baldaquin pour faire vivre tes plus beaux rêves de princesse! 2009_03_171
Publicité
Commentaires
M
Magique ce ventre tout rond<br /> et tes deux petits moineaux des trésors<br /> <br /> superbe prénoms
N
Ces lits sont vraiment adorables, bravo !!!
F
Waaawww ! J'avais raté ce Post ! Heureusement que je fais du ménage dans ma messagerie. <br /> <br /> Impressionnant le petit ventre d'une future maman de jumeaux !<br /> <br /> Félicitations à ceux qui ont contribué à la réalisation des lits. Ils sont superbes !!!
S
Joyeux anniversaire et bravo pour ces lits magnifiques.
*
Tu es resplendissante, même fatiguée, et tes photos sont émouvantes.<br /> En retard, certes, joyeux anniversaire à tes deux jolis trésors.
Co & twins
Publicité
Co & twins
Publicité